Un nouveau blog est en construction, merci de votre patience.
Le voici, n'hésitez pas à poster un commentaire!
http://carineldesguin.
— Carine-Laure, tu deviens montoise ? Samedi 9, Le Box Théâtre se frottait à ta pièce Rue Baraka au musée des Sciences naturelles (rue des Gaillers, 7) et ce mercredi, on te retrouve à Mons, tu nous expliques ?
—Justement, c’est le samedi 9 http://carinelauredesguin.
que ma participation à cette expo s’est décidée. Roseline Deback qui est à l’initiative du projet était présente lors de la lecture du texte de Rue Baraka par le Box Théâtre et Roseline et moi avons papoté…J’avais connaissance de cette expo et j’avais déjà partagé l’événement sur fb…j’ai donc soufflé dans l’oreille de ma copine que j’avais toute une série de ces petits textes…
— Et Roseline Deback t’a proposé…
— De participer, yeees. Roseline s’est occupée de la mise en place des mes textes, en bonne plasticienne qu’elle est. Jamais je n’aurais su donner du relief à mon travail aussi bien que Roseline. Na.
— Plusieurs participants ?
— Oui ! Thierry Thirionnet, Thierry Ries, Gisèle Hanneuse, Roseline Deback, Françoise Wilmart, Amélie Defêche, Olga Novak, Pascal de Vos, Colette Brohée et quelques autres…
— Sur tes photos, on voit que ça grouillait de monde ! Et des textes partout, dans les airs, au plafond, le long des cordes…
— Tous les arts se marient. Œuvres plasticiennes, bienvenue ici…
— Ici, c’est à Mons, rue du Parc, 25, dans l’espace « 7 en couleurs ». L’expo est accessible jusqu’au 24 mai 2015. Allez hop !
— Carine-Laure, ce n'est pas Slamour, là, à tes côtés?
— Oui, c'est bien Slamour! On discutait slam, bien sûr car on en reparle bientôt, des slams...
La nouvelle page sur fb : https://www.facebook.com/carinelauredesguinseslivres
Les livres, infos ici : http://carinelauredesguin.over-blog.com/mes-livres.html